« Aide-toi et le ciel t’aidera »
Esopos, grec, traduit par Pierre Millot 1646.

Permettez-moi de me présenter.

Cela pourra, je pense, vous aider à vous projeter; à comprendre mon ambition et à vous montrer que je suis pas si différent de vous.

Au moment où j’écris ces lignes, j’ai 35 ans. Je suis fonctionnaire et je suis issue d’un milieu assez modeste.

Mes parents ont divorcés quand j’avais 14 ans. Mon père et ma mère sont d’anciens ingénieurs en informatique. Ils n’ont que leur retraite et quelques modestes économies.

Mon frère est un coup free-lance, un coup salarié dans le domaine des effets spéciaux et de la vidéo, il vit et travaille à Londres.

Il a fait une école à Angoulême en s’accrochant comme une moule à un rocher à son rêve de travailler dans ce milieu de l’image et du cinéma.

Ensuite il s’est brisé sur le marché du travail français avant de gagner un concours sur le web en bossant dure. Ce qui lui a permis de se faire remarquer et de faire un stage dans une des plus grosses sociétés de post production numérique d’Angleterre, MPC.

Il n’est pas encore riche, mais il mène bien sa barque et je ne fais aucun souci pour lui. Je suis fier de mon frère, de sa persévérance de son courage et de son talent créatif !

Enfin pour en revenir à moi. Je me suis marié en octobre 2015 et je suis papa depuis le 3 décembre 2016.

Mon épouse travaille; elle est pharmacien* en officine. En novembre 2016, alors qu’elle ne travaille que depuis 2 ans; à 27 ans et à 1 mois d’accoucher, elle a ouvert sa propre pharmacie.
J’ai beaucoup de chance de l’avoir à mes côtés et je suis très fier d’elle.

Règle n°5…

*La pharmacienne est la femme du pharmacien.

👉 Participez à l’édition du livre en choisissant le titre ! (Il y aura aussi la relecture et le choix de couverture par la suite ); recevez toute ma gratitude, des chapitres et pour les plus fidèles des cadeaux !!!

Comment ?

👉 Tout simplement en participant et en remplissant le questionnaire.

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter de mon blog sur : www.developpementroyal.comou vous pouvez m’écrire un mail au sujet de ce livre via contact@developpementroyal.com.

Je vous invite également à me retrouver sur le podcast : “ Développement Royal”, sur Itunesdeezeret spotify.