articles,  mindset,  Mon Livre

les Règles d’Arnold

« No pain, no gain »

Vous n’avez pas idée à quel point cette phrase se vérifie chaque jour pour celui qui fait le choix de s’ouvrir aux autres et de discuter.

Il y a déjà quelques années, un collègue de travail qui est devenu un ami me parle des « 6 règles d’or d’Arnold Schwarzenegger».

Vous allez me dire : « rien à voir avec l’immobilier ? Ni même avec la réussite personnelle ? »

Je n’en suis pas si sûr !

Asseyez-vous une minute et posez-vous la question : qui est Arnold Schwarzenegger ?

Qui est cet homme ? Je vous invite à lire sa bibliographie sur Wikipédia (en passant, faites un don à ceux qui œuvrent pour rendre ce site disponible et gratuit !)

Je me souviens de ce que je me suis dit à l’époque.
« OK ce mec a démarré modestement en Autriche et a fini gouverneur de Californie… » dans la rubrique « mec motivé et passionné » y a un certain niveau tout de même !

Je vous invite à regarder la vidéo et qui résume les règles : ici

Tout est dit dans ces règles, il n’y a pas de chance, pas de formule magique, pas de miracle. Il y a du travail, de la motivation, de la persévérance, de la patiente, de l’audace …


Note au lecteur :

Je vous invite à poser 10 minutes ce livre pour prendre le temps de regarder la vidéo avant, bien évidemment, de continuer la lecture !


👉 Participez à l’édition du livre en choisissant le titre ! (Il y aura aussi la relecture et le choix de couverture par la suite ); recevez toute ma gratitude, des chapitres et pour les plus fidèles des cadeaux !!!

Comment ?

👉 Tout simplement en participant et en remplissant le questionnaire.

Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter de mon blog sur : www.developpementroyal.com ou vous pouvez m’écrire un mail au sujet de ce livre via contact@developpementroyal.com.

Je vous invite également à me retrouver sur le podcast : “ Développement Royal”, sur Itunesdeezeret spotify.

Entrepreneur caméléon, je partage ici mes conseils et réflexions sur le business, le web et le lifestyle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *